FAQ

Avant de nous contacter, veuillez prendre le temps de lire notre FAQ, qui peut répondre à vos questions. Si vous ne trouvez pas votre réponse et que vous souhaitez entrer en contact, veuillez envoyer un courriel à sav@smartpouces.fr

Comment puis-je passer une commande?

Après avoir choisi le ou les produit (s), la quantité, la taille (s) et le mode d’expédition, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter au panier » qui se trouve au bas de chaque description du produit, puis procédez à la vérification. Si vous achetez plusieurs produits, cliquez sur l’icône panier dans le coin supérieur droit de votre écran puis sur « Validation de la commande ».

 

Puis-je changer ma commande?

Oui, nous acceptons toute modification apportée à une commande. Veuillez noter que si vous devez apporter des modifications à vos commandes, il vous faudra contacter notre service clientèle dans les 24 heures suivant la commande.

 

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Les produits sont généralement expédiés depuis nos entrepôts internationaux sous 15 à 35 jours ouvrables pour que les articles vous parviennent. Le délai de livraison dépend généralement de la durée de la prise en charge, qui peut varier d’un pays à l’autre. Nous offrons une garantie de remboursement si votre article n’est pas arrivé après 45 jours ouvrables à partir de l’expédition.

Les commandes sont généralement expédiées dans les 7-12 jours ouvrables, parfois plus tôt.

 

Mon article est arrivé cassé ou endommagé, que puis-je faire?

Si votre produit est endommagé, veuillez prendre des photos et nous les envoyer sur sav@smartpouces.fr.

Nous vous demanderons alors si vous souhaitez un remboursement ou un autre envoi. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux boîtes, caisses ou autres emballages. C’est la responsabilité des transporteurs de les gérer avec soin, nous n’avons aucun contrôle sur cela.

 

J’ai commandé 2 articles ou plus, pourquoi n’en ai-je reçu qu’un?

Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément car les produits viennent parfois de différents entrepôts. N’ayez crainte, si tout vas bien vos produits arriverons bientôt !

J’ai besoin d’annuler ou de modifier ma commande.

Nous faisons toujours de notre mieux pour annuler votre commande, mais si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas l’annuler.

Si vous souhaitez toujours un remboursement, des frais d’annulation de 30% seront applicables. Nous vous rembourserons ces 30% lorsque votre commande est livrée et que vous décidez de conserver l’article ou lorsque l’article nous est retourné.

Lors d’un retour, le renvoi du colis est à vos frais.

Envoyez-nous un e-mail pour confirmer la réception de l’article et votre décision.

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.

 

Ma commande n’est toujours pas arrivée,  pouvez-vous m’aider ?

Si votre commande a pris plus de 45 jours ouvrables à partir de l’envoi, veuillez nous contacter. Nous vous renseignerons dans les plus brefs délais afin de vous proposer un remboursement ou un renvoie de votre commande.

 

Mon adresse est erroné , puis-je la changer ?

Si vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte sur votre commande, veuillez nous contacter. Dans le cas où votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons mettre à jour votre adresse de livraison sans problème. Si la commande a été expédiée, malheureusement, nous ne pouvons rien faire.

 

Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation après avoir passé la commande ?

Il y a de fortes chances que notre courrier électronique se soit retrouvé dans votre dossier SPAM, veuillez donc le vérifier. Si vous ne parvenez toujours pas à le trouver et si vous souhaitez qu’il soit renvoyé, veuillez nous le faire savoir.

 

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit. Si votre carte a été refusée, veillez vous assurer que votre carte est à jour et retentez. A défaut, contactez-nous.